L’épisode canapé, La Maison de Catherine VS Rue du Commerce

Je laissera à chacun le soin de se faire sa propre idée de ce vendeur. Nous avons acheté un canapé à 828 € chez La Maison de Catherine via le market place de Rue Du Commerce, canapé affiché sur leur site à 1380€ avec un rabais de -50% (donc 2700 € en temps normal). Nous avons sauté sur l’occasion car 1400 c’était hors budget et la qualité est clairement au rendez-vous.

La livraison était prévue pour le 7/02/2013. Le 13 je me permets donc de les contacter pour leur demander des nouvelles. On m’annonce alors par mail que la livraison est impossible et qu’ils vont me rembourser. Les soldes étant finies je refuse cette solution et leur demande des informations complémentaires. J’ai du insister un peu mais on fini par m’expliquer qu’ils ont mis le canapé à un mauvais prix sur le site, qu’ils le vendraient donc à perte à ce prix et qu’ils acceptent donc de me le vendre pour 1400 € … C’est bien gentil mais non, ma facture initiale (et le montant prélevé sur mon compte en banque le 27 Janvier) c’est 828 €, pas plus … Malgré mon insistance leur réponse est ferme et définitive. J’ai donc appelé Rue du Commerce par qui je suis passée pour l’acheter et je leur ai expliqué mon histoire. Ils ont donc ouvert un cas de litige et m’ont informée que cela pourrait prendre 15 jours le temps de contacter la Maison de Catherine.

4h plus tard j’avais un SMS m’informant de la livraison de mon canapé. A 828€. Comme quoi, il ne faut surtout pas acheter sur un site « random » sans sécurité …

 

Merci Rue du Commerce :)

Laisser un commentaire

