Quand on stresse, tous les moyens sont bons pour se rassurer

En achetant le canapé, j’avais peur qu’il prenne un peu trop de place dans le salon. En effet, des dimensions sur un site et un plan sur papier n’aident pas franchement à se faire une idée.

Du coup pendant que l’électricien bossait hier, j’ai pris mon mètre et j’ai tracé au sol l’emprise du canapé pour voir un peu ce que ça donnait … J’ai materialisé tout ceci avec ce qui trainait sur le chantier. Une fois à la maison, j’ai mis tout ça en 3D ! Démonstration !

Avant:

IMG_1280 IMG_1279

Après:

Canapé Canapé2

Me voilà rassurée, le volume est je trouve très bon et pas aussi envahissant que je ne pensais :)

Laisser un commentaire

