Pendant qu’ils neige, on profite des soldes sur internet

Avec l’aide de ma belle-maman (bisou Agnès !) nous avons pu commencer nos achats pour la maison, la livraison approchant à grand pas.

Nous sommes allés au Point P des batignoles et nous nous sommes enfin mis d’accord sur les faïences pour 2 salles de bains. La troisième attendra car elle ne sera pas utilisée dans un premier temps et c’est vraiment dur de prendre ces décisions donc on verra plus tard. Je ferais un petit plan 3D la semaine prochaine pour vous montrer ce que ça donnera ! Nous n’avons rien signé pour le moment car ils ne font pas de soldes donc nous voulons négocier un bon prix. Pour l’instant on nous accorde 15%, je voudrais pousser à 20% minimum pour que ça rentre dans notre budget.

 

A côté de cela nous nous sommes aussi mis d’accords sur l’electro ménager pour la cuisine. Voici ce que nous avons choisi.

 

Pour l’heure nous avons acheté un réfrigérateur (SAMSUNG RR82PHIS INOX), un congélateur qui ira dans le cellier derrière la cuisine (HOTPOINT UPS1746/HA), et un Lave vaisselle (BOSCH SMI63M45EU – Je voulais son grand frère qui consomme 1000L en moins par an mais il est devenu introuvable … C’est ça d’hésiter et de se laisser la nuit pour réfléchir ).
La semaine prochaine je commanderai la hotte (grand sujet de débat avec mon mari, on optera finalement pour une ELECTROLUX EFC90350X1) et une plaque de cuisson (BOSCH PID675N14E).

J’ai essayé de trouver le meilleur rapport qualité/prix le temps me dira si j’ai réussi !

 

LV Plaque cuisson Congelateur Frigo Hotte

Laisser un commentaire

