Voisins, carrelage et MAP. Mais qu’est ce qu’elle raconte ?

Cette fin d’année s’annonce bien chargée !

Ce 5 novembre 2011 Azur investissements nous a invité à prendre un cocktail à la mairie de Maulette et par la même occasion à rencontrer nos futurs voisins. Très bonne journée, nous sommes très contents de notre voisinage, tout le monde a l’air super :)

Le 7 nous sommes allées à Paris au forum Point P de Batignolles (4000 m² d’exposition) pour choisir le carrelage du salon/cuisine/entrée. Il y avait beaucoup de choix mais aucun n’a vraiment fait le coup de cœur. En voici cependant quelques uns qui ont retenu notre attention.

Choix 1 pour le salon/SàM

Choix 2, avec une préférence pour celui du milieu

Choix 2, avec une préférence pour celui du milieu

Choix 3, plus clair

Choix 3, plus clair

Choix 4

Choix 4, on adore. On dirait qu'un coup de vent fait danser la lumière dessus. On le prendra surement pour une salle de bains. Il existe aussi en mauve et bleu/vert

Choix 5

Choix 5

Le choix est plus difficile que je ne pensais. On ne peut pas se tromper avec le carrelage, ce n’est pas comme la peinture. On ne peut pas revenir dessus une fois que c’est posé, et on compte bien le laisser posé au moins 20 ans ! De plus, il sera posé sur quasiment tout le rez-de-chaussée. Il va falloir être sûr de soi!

Qu’est ce que vous en pensez ? :)

Nous avons jusqu’au 19 Décembre pour nous décider ! A ce moment-là nous avons rendez-vous près du Mans, au siège social de Maisons Lelièvre pour voir les derniers détails techniques, dont le carrelage qu’ils commanderont.

Publicités

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nath
    Nov 19, 2011 @ 14:39:59

    Perso j’aime beaucoup le choix 2 (celui du milieu également) :o)

    Vous voulez absolument mettre du carrelage ? Pourquoi pas un faux parquet dans les même tons que le choix 2 ?

    Réponse

  2. elojc
    Nov 19, 2011 @ 16:08:03

    Coucou ma belle,

    Merci de passer ça fait plaisir :)

    Pendant un moment je pensais justement mettre un carrelage imitation parquet car ils en font de très réussis à présent, mais je n’ai pas vu de version qui me plaise vraiment pour le moment. On a encore 2 magasins partenaires de notre constructeur à visiter pour se décider.
    De base, je préfèrerai un parquet dans le salon et carrelage dans la cuisine mais comme la pièce est ouverte il y aurait une démarquation. Ca reste possible, on voit sur la photo 2 un exemple de démarquation justement. A voir !

    On s’est également aperçus que contrairement ce à ce qu’il nous a dit, il doit nous poser tous les carrelages de salle d’eau et WC. On a donc 3 Salles de bains et 2 WC en plus à trouver ! :)

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s