La cuisine : Ca c’est fait !

Après un petit passage sur la foire de Paris (où on aurait envie de passer des jours pour tout voir !) nous avons finalement signé un contrat avec Schmidt, pour la cuisine que nous aimions, en un peu améliorée.

Nous allons pousser quelques murs pour avoir une cuisine plus grande, mais nous sommes vraiment amoureux de cette configuration. Nous restons pour le moment sur les coloris que nous avons choisis, mais nous pourrons toujours les changer jusqu’à 2 mois avant la pose. Nous avons bien sûr eu une super remise qui a fait rentrer la cuisine dans notre budget. Super contents !

J’ai essayé de prendre les façades en couleur (vu que sur la photo elles sont très moches !) mais avec un iPhone c’est pas tellement mieux … M’enfin c’est mieux que rien !

Facades des colonnes en frène Terra (plaque du fond), façades basses et ilot en Tofee brillant (café métalisé) et plan de travail en granit moka

Facades des colonnes en frène Terra (plaque du fond), façades basses et ilot en Tofee brillant (café métalisé) et plan de travail en granit moka

Plan de travail et façades

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s